Ash Uruk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ash Uruk
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurehirth

Laurehirth


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:38

' tiens, de la lumière
- Ben oui, c'est allumé quoi
- Nan mais, j'veux dire, on peut entrer.
- Je te vois venir... Tu veux entrer quoi.
- C'est vrai je peux, ooh merci !"

Laurehirth se précipita sur la porte, l'ouvrit, couru plus qu'il ne marcha le long du couloir jusqu'à arriver à une seconde porte marquée "recrutement" Il toqua timidement, faisant trembler la porte dans ses gonds, l'ouvrit et vit quelques personnes assises sur des sièges, fixant une horloge, remplissant des papiers et jouant avec des portables. Le jeune homme se dirigea vers un comptoir ornée d'une vitre en plexiglas percée de trou, derrière laquelle ou pouvait voir une hôtesse mâchant du chewing-gum.

"C'est pour quoi ?
- Je voudrais vous demander en mariage
- Heeeeein ?
- Non, c'est pour une demande de recrutement.
- Ah, ouf...
- Vous êtes déçue hein ?
- Non, pas vraiment.
- Je le savais, z'êtes trop fière pour l'admettre
- Allez vous faire foutre."

Laurehirth prit le formulaire ALK7-ZER et s'assit sur un des sièges en PVC. Son voisin le regarda quelques instant et lui demanda :

"Vous auriez pas une cigarette ? J'ai fini mon paquet.
- Tenez.
- Oh merci, j'aurais pas tenu une seconde de plus sans Ça fait une semaine que j'ai pas touché à ces trucs.
- C'est difficile d'arrêter hein ?
- Oh non, j'essaye pas d'arrêter, j'y suis forcé !
- Votre petite amie ?
- Non, c'est seulement que ça fait deux semaines que je suis ici, mais je m'en fout, c'est bientôt mon tour !"

Laurehirth ouvrit des yeux ronds, et se promit de se rationner tout en entreprenant de répondre à son formulaire.

Code:
[u]Pourquoi notre alliance et pas une autre ?[/u] Je connaissais déjà Ash uruk, étant déjà inscrit

[u]Comment as tu connu notre alliance ? [/u] Apophis, il a quitté mon ancienne alli pour créer celle-ci.

[u]Peux tu nous parler un peu plus de toi en dehors du jeu?[/u] Je suis grande, blonde les yeux bleus, aie une grosse poitrine, et je couche pour réussir.

T'aurais surement aimé que ce soit vrai hein ? Non en fait je suis brun, petit, costaud, j'ai pratiqué une dizaine d'arts martiaux, je fume, mais pas de drogue, je bois des alcools forts de préférence, suis en terminale section ES, et j'ai une préférence pour les pingouins

[u]Es tu plutôt raideur ou minier?[/u] Minier. Mais de temps en temps je me fais raideur, pour pas m'ennuyer.

[u]Est-ce qu'un de nos membre t'a raidé?[/u] Pas que je sache.

[u]Es tu un garçon ou une fille?[/u] Je crois avoir dejà répondu non ?

[u]As tu déjà eu une alliance?[/u] Oui. Non. Ça dépends du point de vue. J'étais dans la H2G2 wing, mais Will me courait sur le système, alors je l'aie quittée. ( un petit personnage avec un fort complexe de supériorité, une parodie de napoléon d'opérette ) Et mon compte a eu des problèmes, j'ai dû arrêter l'uni un, et j'ai recréé un compte il y a deux ou trois jours... plutôt deux.

[u]Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quittée?[/u] Déja répondu ^^

[u]As tu déjà fait des guerres? ou participé a une?[/u] Pas sur arta uni 1. Uni 6 oui. Sur ogame, uni 2, 3, 6, 8, 10, 12 et 14 aussi...  :D

[u]Que fais tu dans la vie?[/u] Dejà répondu, mais... Lycéen, je bosse de temps en temps pour financer mes clopes et mes femmes.

[u]Quel est ton nombre de points?[/u] Vous tenez vraiment à vous marrer hein ? bien, j'ai 56 points, ce qui me classe tout de même 159 ème... C'est pas glorieux pour le reste de l'univers quand même...

[u]Quel age as tu ?[/u] L'âge d'être majeur sur internet... Ça vous suffit normalement ^^

Puis il se détendit, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ragnarok
» Demande de Pacte de la DEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash Uruk :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: