Ash Uruk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ash Uruk
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Ragnarok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnarok




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2008

Recrutement Ragnarok Empty
MessageSujet: Recrutement Ragnarok   Recrutement Ragnarok Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:15

[RP]L'empereur Noir, RagnarOk, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les planète du consortium. Après une longue période de paix, celui-ci refait surface. Bientôt on ne contera même plus le nombre de planète à feu et à sang.[/RP]



Pourquoi notre alliance et pas une autre? Car elle a un fort potentiel
Comment as tu connu notre alliance? Par Apophis, qui ma proposé de rejoindre l'alliance
Peux tu nous parler un peu plus de toi en dehors du jeu? Benoît, 19ans, habite en Basse-Normandie
Es tu plutôt raideur ou minier? Plutot raideur, mais avec une bonne base de mine comme même
Est-ce qu'un de nos membre t'a raidé? Euh...si mais j'ai négocier pour qu'il retire :p (il va ce reconnaitre je pense)
Es tu un garçon ou une fille? Garçon
As tu déjà eu une alliance? Oui celle que j'ai crée
Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quittée? [HHH], pas encore quitter.
As tu déjà fait des guerres? ou participé a une? Oui, mais pas sur ce jeu
Que fais tu dans la vie? Cuisinier
Quel est ton nombre de points? 12h12 == Général 56 128 points (18ème)
Quel age as tu ? 19 ans


En espérant vous avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Diplomate



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2008

Recrutement Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ragnarok   Recrutement Ragnarok Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:17

Monsieur Ragnarok, je suis ravis de vous voir ici. Je ne savais pas que vous étiez fondateur de l'alliance HHH. Si vous souhaitez toujours nous intégrer je vous propose d'intégrer aussi les membres de HHH qui sont les plus proche de vous et/ou les plus puissant.

Cordialement

Apophis, diplomate Urukien
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2008

Recrutement Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ragnarok   Recrutement Ragnarok Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:47

Bonsoir Apophis, les deux autres membres de la HHH ne sont pas très actif voir pas du tout, donc je n'en vois pas l'intéret.

Maintenant j'attend une réponse, amicalement Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Diplomate



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2008

Recrutement Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ragnarok   Recrutement Ragnarok Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:02

étant donné que c'est moi même qui vous ai invité, je vous annonce que vous êtes accepté au sein des Ash Uruk.

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ragnarok   Recrutement Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash Uruk :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: