Ash Uruk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ash Uruk
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte de la DEA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

Demande de Pacte de la DEA Empty
MessageSujet: Demande de Pacte de la DEA   Demande de Pacte de la DEA Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:43

Bonsoir. Je me nomme Palo Ryuga et je suis l'empereur d'une petite planète du nom de Telos. Je suis aussi l'un des empereurs de l'alliance Death Empires Army (tag: DEA) (car nous sommes 2 empereurs pour une gestion mieux élaboré, plus pratique, et plus intense de notre alliance). Je me suis permis d'entrer dans votre forum pour vous proposer l'idée d'un pacte entre nos deux alliances, étant ravi que vous soyez en quelque sorte des "déserteurs" de l'alliance H²G² qui sont et ont toujours été depuis le début du jeu nos ennemis et cible principale à atteindre malgré notre différence de points. Contrairement à l'alliance "La flotte du chaos", notre alliance ne souhaite pas signer un pacte avec vous "par intérêt". SI nous vous appelons, c'est que vous êtes les seuls qui êtes capable de nous aider, et la seule alliance avec qui nous pourrions lutter contre les H²G² et leur pression sur toute la galaxie. En effet, les H²G² nous ont dans leur ligne de mire parce qu'ils nous ont attaqué de nombreuses fois après un simple malentendu et nous ne comptons pas nous laisser marcher sur les pieds après les critiques infantiles et menaces qui nous ont lancé. Nous espérons donc pouvoir leur faire face et leur montrer que nous ne sommes pas des laches, avce votre aide et une planification stratégique pour les faire "tomber". Je vous laisse réfléchir paisiblement en espérant que votre réponse sera affirmative.
(Ps: notre forum n'a pas encore de partie publique donc ne soyez pas surpris si vous n'êtes pas reçu, nous sommes en construction.

Dernière chose, (message pour siannodel au cas ou il écouterait une fois de plus aux portes) mon cher siannodel, je sais et je n'ai pas peur que tu lises ce message, saches qu'aucun membres de la DEA ne nous trahira et n'aura peur de vos menaces. Contrairement à votre alliance, nous ne nous permettons pas de nous prétendre "bons" grâce au marché du consortium, nous maîtrisons les technques et stratégies du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Palo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

Demande de Pacte de la DEA Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la DEA   Demande de Pacte de la DEA Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:33

Je n'ai toujours eu aucune réponse depuis 10 jours, avez vous vu mon message ? Des négociations pour un pacte ne vous interesseraient-elles pas ? J'attend au moins une réponse de votre part pour amener notre diplomate et le 2e empereur de notre alliance pour que 'lon puisse négocier. J'espere que vous verrez ma demande et que vous yrépondrez, même si refus. En vous remerciant, salutations et bon jeu,

Palo, responsable de la DEA
Revenir en haut Aller en bas
Narazime




Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Demande de Pacte de la DEA Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la DEA   Demande de Pacte de la DEA Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:43

salut a toi comme tu le vois se forum est désert depuis quelque semaines
je ne pas faire une désicion tout seul il faudrait que les fondateurs se connecte ( se qui n'est pas gagné... )
alors voila je peux pas t'en dire plus
bonne journée quand même^^



Narazime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte de la DEA Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la DEA   Demande de Pacte de la DEA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte de la DEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash Uruk :: Ambassades :: Demandes de pactes-
Sauter vers: