Ash Uruk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ash Uruk

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mais bien sûr que je m'en sent capable !

2 participants
AuteurMessage
Laurehirth

Laurehirth

Mais bien sûr que je m'en sent capable ! Empty
MessageSujet: Mais bien sûr que je m'en sent capable !   Mais bien sûr que je m'en sent capable ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:10

Bien le bonjour, noble compagnie !

Je suis l'ambassadeur de l'alliance au pavillon noir, qui se trouve aussi être la wing d'H2G2.
Je viens ici vous proposer un pacte, afin de consolider nos positions respectives au sein de cet univers. Bien entendu, la nature de ce pacte est à discuter, ainsi que ses modalités...

La discussion est ouverte, bon jeu à tous, et que les dises vous protègent.
Revenir en haut Aller en bas
Eralijar Elensar
Admin

MessageSujet: Re: Mais bien sûr que je m'en sent capable !   Mais bien sûr que je m'en sent capable ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:22

Nous en parlons en interne.
Si d'autres membres du pavillon noir peuvent venir j'aime bien aussi. Ça permet d'avoir plusieurs avis sur cette demande et par la même occasion de faire vivre ce forum.
https://factions-uruk.forumactif.org
Laurehirth

Laurehirth

MessageSujet: Re: Mais bien sûr que je m'en sent capable !   Mais bien sûr que je m'en sent capable ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:49

héhé, je suis désolé de vous l'apprendre ainsi, mais les tensions entre vous et l'H2G2 ont percés jusqu'à notre petit paradis de neutralité... La suisse, c'est pas chez nous ^^

Donc les relations semblent en détérioration... Jusqu'à ce que j'en sache plus, il vaut mieux suspendre les négociations, je vous informe dès que j'ai du nouveau...
Eralijar Elensar
Admin

MessageSujet: Re: Mais bien sûr que je m'en sent capable !   Mais bien sûr que je m'en sent capable ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:50

Je ferme ce sujet alors Wink
https://factions-uruk.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais bien sûr que je m'en sent capable !   Mais bien sûr que je m'en sent capable ! Icon_minitime

Mais bien sûr que je m'en sent capable !
Page 1 sur 1