Ash Uruk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ash Uruk
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature : will turner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Will turner




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature : will turner Empty
MessageSujet: Candidature : will turner   Candidature : will turner Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:50

Bonjour

Je suis will turner, 14 eme au dernier classement.
Je viens de l'alliance H²G², mais après une lourde dispute, et des prises de tete constante avec mes ex compatriotes, notamment siannodel.
Je ne vais pas m'étendre plus à ce sujet, mais sachez qu'a ce jour, je n'ai qu'une ambition : détruire H²G², et la wing, que j'avais moi meme fondée, qui m'a lachement viré de mon propre forum.
J'ai reçu une proposition de Eralijar Elensar que j'accepte, et comme IG je ne suis toujours pas parmis vous, je viens suivre la procédure habituelle Wink

Ah, et oui, voici le questionnaire :
Pourquoi notre alliance et pas une autre? Car vous semblez etre du meme avis que moi concernant H²G²
Comment as tu connu notre alliance? J'ai des relations avec Apophis et Eralijar Elensar
Peux tu nous parler un peu plus de toi en dehors du jeu? J'ai 15 ans, je joue au foot^^
Es tu plutôt raideur ou minier? raideur
Est-ce qu'un de nos membre t'a raidé? non pas encore :p
Es tu un garçon ou une fille? un gars
As tu déjà eu une alliance? H²G² et APN
Si oui laquelle et pourquoi l'as tu quittée? c'est expliquer plus haut Wink
As tu déjà fait des guerres? ou participé a une? non
Que fais tu dans la vie? lycéen
Quel est ton nombre de points? 95 000
Quel age as tu ? 15 ans


Merci


will
Revenir en haut Aller en bas
Narazime




Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature : will turner Empty
MessageSujet: Re: Candidature : will turner   Candidature : will turner Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:37

moi je le sens pas...
c'etais un bon pote a sianno a c que j'ai put comprendre
qui servait sous la même alliance sous ansa ...
moi je suis contre par mesure de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Will turner




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature : will turner Empty
MessageSujet: Re: Candidature : will turner   Candidature : will turner Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:22

Si je ne peux pas retrouver la confiance que j'avais a H²G², je ne vois pas pourquoi j'insisterais.
Certe, j'avais quelques relations avec sianodel, mais celle ci on vite tournée...
D'ailleurs, je viens de me faire raider par mon "ami" Crying or Very sad

tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Eralijar Elensar
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature : will turner Empty
MessageSujet: Re: Candidature : will turner   Candidature : will turner Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:30

Nous allons réfléchir plus précisément de ton cas.
Une réponse te sera donné sous les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions-uruk.forumactif.org
Ragnarok




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature : will turner Empty
MessageSujet: Re: Candidature : will turner   Candidature : will turner Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:44

Si ces relations avec la H²G² avaient tournées pourquoi est il retournait chez eux, là je suis mort de rire. Bref comme l'avait dit Narazime "je le sens pas" bah pour moi c'est pareil. Surtout qu'il y a quelques jours il ma menacé, bref j'en resterais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Diplomate



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature : will turner Empty
MessageSujet: Re: Candidature : will turner   Candidature : will turner Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:47

de toute façon on sentait bien le coup de l'infiltration meêm pas 2h avant qu'il demande a Erali de l'hébergé il me vantait les mérite de h²g² -_-
Pas la peine de nous prendre pour des buses, on est pas né de la dernière pluie, a bon entendeur will, j'espère croisé ta flotte bientot d'ailleurs j'ai des envi de destruction de ta défense.

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will turner




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature : will turner Empty
MessageSujet: Re: Candidature : will turner   Candidature : will turner Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:04

Il en est de meme pour moi pirat
Mais ma flotte ne sera jamais a quai, ou alors, je serais en vacance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Diplomate



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature : will turner Empty
MessageSujet: Re: Candidature : will turner   Candidature : will turner Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:16

sérieux, si tu souhaite infiltrer un jour, va falloir t'y prendre un peu mieux Very Happy

allez je lock, il y a déjà un topic a flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : will turner Empty
MessageSujet: Re: Candidature : will turner   Candidature : will turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : will turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash Uruk :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: